Animal Crossing Club
Heyy!! Salut toii!

Si t'es inscrit connecte-toi vite sinon inscrit-toi !
Ce forum est bien, je t'assures!! ♥️_♥️
Et il n'attends plus que toii pour poster pleins de messages !
Alors viens vite : ) !!

Animal Crossing Club
Heyy!! Salut toii!

Si t'es inscrit connecte-toi vite sinon inscrit-toi !
Ce forum est bien, je t'assures!! ♥️_♥️
Et il n'attends plus que toii pour poster pleins de messages !
Alors viens vite : ) !!

Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout les jous de l'argent sans tricher ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamplemouss'
Admin
Pamplemouss'


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 14/12/2008

Tout les jous de l'argent sans tricher ... Empty
MessageSujet: Tout les jous de l'argent sans tricher ...   Tout les jous de l'argent sans tricher ... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:57

[b] Voila comment tous les jours vous pouvez gagnez de l'argent sans tricher :
-Tous les jours dans votre ville secouez tous les arbres pour que des clochettes tombent il y a 15 sacs de 100 clos par jours.

-Tous les jours sans votre ville secouez tous les arbres pour que des abeilles viennent dès qu'elle sortent alllez dans votre inventaire et prenez 1 filet sortez de l'invitaire et vite appuiez sur A si vous appuiez sur la tête de votre perso sa ne marchera pas. Ensuite allez les revendres chez Nook et chacun coutent 4 500 clochettes.

-Chaque jours dans votre ville il y a 1 pierre magique. Prenez votre pelle faites 1 trou derrière la pierre pour que quand vous allez tapez vous ne reculiez pas. Faites toutes les pierres et si vous tapez sur 1 tapez le plus vite possible dessus et pleins de fois. Il peux sortir jusqu'a 4 000 clochettes d'une pierres.

-Tous les jours dans votre ville allez voir les habitans et parlez leurs jusqu'a qu'ils vous demandes de faire quelque chose ou qu'ils vous donnent quelque chose. Si sa ne vous plait pas allez le revendrechez Nook.

-Tous les jours allez voir à la mairie dans la grande poubelle verte et blanche il peux y avoir des choses. Prenez les et si sa ne vous plait pas revendez les chez Nook.

-Tous les jours dans votre ville au portes et parlez à Chauset et demandez lui les objets trouvées et il y aura des objets. Ensuite prenez les tous même si c'est des pieges prennez les et donnez les à Nook (les pieges ne se vendent pas) et le reste gardez ou revendez le à Nook. Si vous ne récupérez pas les pieges et qu'il y en a 10 vous n'aurait pas d'autres objets.

Voila c'était mes petits astuces pour l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossingclub.forum2jeux.com/
lili

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Tout les jous de l'argent sans tricher ... Empty
MessageSujet: Re: Tout les jous de l'argent sans tricher ...   Tout les jous de l'argent sans tricher ... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:50

je les connaisaii toute sauf celle avec les abeilles tres bonnes astuces merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss'
Admin
Pamplemouss'


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 14/12/2008

Tout les jous de l'argent sans tricher ... Empty
MessageSujet: Re: Tout les jous de l'argent sans tricher ...   Tout les jous de l'argent sans tricher ... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:58

Se rien !!! :D
Contente de t'aider si tu en as dotre n'hésite pas a les poster ...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossingclub.forum2jeux.com/
!Phaaron!

avatar


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2009

Tout les jous de l'argent sans tricher ... Empty
MessageSujet: Re: Tout les jous de l'argent sans tricher ...   Tout les jous de l'argent sans tricher ... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:22

moi j'arrive jamais a attraper les abeilles.....
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss'
Admin
Pamplemouss'


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 14/12/2008

Tout les jous de l'argent sans tricher ... Empty
MessageSujet: Re: Tout les jous de l'argent sans tricher ...   Tout les jous de l'argent sans tricher ... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:30

A ben pourtant c'est simple ... dès qu'il y en a une qui vient t'attaquer tu vas dans ton inventaire et tu sors ton filet et de suite que ton inventaire se soit fermé tu appuie sur A par contre si tu a essayer et que tu a appuyer avec le stylet et pas avec A c'est normal que sa ne marche pas après si tu n'y arrive toujours pas je ne sais pas comment te l'expliquer ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossingclub.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Tout les jous de l'argent sans tricher ... Empty
MessageSujet: Re: Tout les jous de l'argent sans tricher ...   Tout les jous de l'argent sans tricher ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les jous de l'argent sans tricher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club  :: Le Monde Animal crossing Sur Ds :: Astuces-
Sauter vers: