Animal Crossing Club
Heyy!! Salut toii!

Si t'es inscrit connecte-toi vite sinon inscrit-toi !
Ce forum est bien, je t'assures!! ♥️_♥️
Et il n'attends plus que toii pour poster pleins de messages !
Alors viens vite : ) !!

Animal Crossing Club
Heyy!! Salut toii!

Si t'es inscrit connecte-toi vite sinon inscrit-toi !
Ce forum est bien, je t'assures!! ♥️_♥️
Et il n'attends plus que toii pour poster pleins de messages !
Alors viens vite : ) !!

Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamplemouss'
Admin
Pamplemouss'


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis ! Empty
MessageSujet: Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis !   Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:08

Bonjour !!!
Je me présente je suis l'administrateur de ce forum !

Je suis l'administrateur de se forum et je l'ai conçut pour que des gens possédant animal crossing sur wii puissent y poster et y trouver des messages et des sujets qui pourraient les intéresser ...

Je m'appelle Aurélie et j'ai 12 ans. C'est peu-être jeune pour créer un forum mais je me sens capable de prendre cette responsabilité. Alors je créer ce forum pour partager ma passion avec vous si vous êtes intéresser ...

Ceux pourquoi je suis triste c'est parce que tout les jours a peu près je me connecte et en arrivant je vois qu'il n'y a pas de nouveaux messages et je me rends vite compte que mon forum n'intéresse pas et qu'il n'est pas connut ...

Ceux que je souhaite c'est d'avoir des gens sur qui compter et qui poste des messages et des sujets et qui font de la pub pour que ce forum VIVE !!!

Si vous pouvez être un membre comme sa inscrivez vous je vous en prit ...

Merci de me comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossingclub.forum2jeux.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis !   Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis ! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:52

Bonjour,

Ne t'inquiète pas : ce n'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde que ce n'est pas intéressant !
C'est vrai que tu es un peu jeune mais je te soutiens à fond si nous sommes là nous sommes avec toi et nous sommes intéresser
Il est vrai que ce forum à forum a besoin de vivre et il est aussi vrai que si des gens s'enguage à etre membres ils ne doivent pas baissez les bras et laissez tomber !!!
Je suis de tout coeur avec toi !
Par malheur je ne peux m'inscrire ... je ne donnerais pas la raison mais si tu as besoin de quelqu'onque chose panse que meme des invités sont justes de passage ils peuvent quand meme t'aider !

Ais confiance et tout ira bien !
Bonne continuation je repasserais peu-etre ...
Ne perd pas espoir ton forum est en route vers la réussite

BONNE CHANCE QUAND MEME !!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette

avatar


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis !   Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis ! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:25

Je suis à fond avec notre invité !
Il a résond : ne perd pas l'espoir ...
Je suis presque la personne qu'il te fallait : je vais postez pleins de messages et de sujets !
Je ne vais pas abandonner ce forum et je vais me battre pour vouset pour ce forum
vous savez pourkoi ?
parceke je sai et je voi bien ke ce forum a besoin d'aide mais qu'au fond il é cool et génial !!!

JE vais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss'
Admin
Pamplemouss'


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis !   Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:00

Merci à tous les deux !
A crevette pour etre la personne la personne qu'il faut et pour ces messages et ces sujets qu'elle va poster ...
A notre invité pour etre m'avoir rassurer et remonter le morale ...
Et surtout à tout les deux pour tout !!!
Merci Super content content clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossingclub.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis !   Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation d'administrateur ... et mon avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club  :: Panneau d'affichage :: Présentations ...-
Sauter vers: