Animal Crossing Club
Heyy!! Salut toii!

Si t'es inscrit connecte-toi vite sinon inscrit-toi !
Ce forum est bien, je t'assures!! ♥️_♥️
Et il n'attends plus que toii pour poster pleins de messages !
Alors viens vite : ) !!

Animal Crossing Club
Heyy!! Salut toii!

Si t'es inscrit connecte-toi vite sinon inscrit-toi !
Ce forum est bien, je t'assures!! ♥️_♥️
Et il n'attends plus que toii pour poster pleins de messages !
Alors viens vite : ) !!

Animal Crossing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Club


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez du jeu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pamplemouss'
Admin
Pamplemouss'


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce que vous pensez du jeu ... Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez du jeu ...   Ce que vous pensez du jeu ... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:30

Sa c'est pour le TEST
# Note rédaction : 16/20
# Réclamé à cors et à cris par tous les possesseurs de GameCube, le bien étrange Animal Crossing avait fini par être distribué sur notre territoire, bien après la version japonaise, faisant ainsi des milliers d'heureux. Cette fois, avec Animal Crossing : Wild World sur DS, c'est un monde en perpétuelle évolution que vous aurez l'impression de tenir dans le creux de votre main.

Sa c'est pour l'AVIS DES LECTEURS
# Note moyenne des Lecteurs : 18/20
# Dernier avis : Excellent jeu collectif et très amusant. Conçu pour tout âge, avec l'option Wi-fi. Ce jeu a beaucoup de succès dans l'univers enfantin et adulte aussi. L'univers personnalisable et drôle nous permet de prendre plaisir à y jouer. Félicitations, cela plaît beaucoup mais dommage que chacun n'a pas sa maison dans les persos (comme Gamecube et Wii). Attention à Animal crossing city folk !

Sa c'est pour l'APERCU
Vous êtes nombreux à l'avoir acclamé sur GameCube, le revoilà maintenant sur Nintendo DS ! Comptant parmi les titres les plus atypiques de ces dernières années, Animal Crossing est un jeu qui rend furieusement accro pour peu que l'on adhère au concept de simulateur de vie. Son arrivée prochaine sur DS sonnera-t-elle le glas de votre vie sociale ?

Mais vous, vous en pensez quoi ?
Quelle note vous donneriez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossingclub.forum2jeux.com/
lili

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Ce que vous pensez du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du jeu ...   Ce que vous pensez du jeu ... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:03

le jeu est bien mai je prefere y jouer souvent mai un a petite dose car un bout d un moment tu sais pu koi faire donc tu quitte et tu revien 1 ou 2h apres :)
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss'
Admin
Pamplemouss'


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce que vous pensez du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du jeu ...   Ce que vous pensez du jeu ... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:05

Oui moi aussi mais je reste parler aux habitants et apres quand je m'ennuie je me connecte en wifi avec des personnes et ont parles et ont s'amuse ... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossingclub.forum2jeux.com/
Pit

Pit


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2009

Ce que vous pensez du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du jeu ...   Ce que vous pensez du jeu ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:20

Je dirais pour le jeu 17/20

Explication :Je trouve le jeu un peu répétitif, on reçoit beaucoup de bug dans le jeu !(surtout en connexion)
Lorsqu'on a fini sa ville on ne sait pas quoi faire !

Mais le jeu est asser sympa, on découvre des habitants on se fait des amis, on collectionne des photos.. :[)
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss'
Admin
Pamplemouss'


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce que vous pensez du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du jeu ...   Ce que vous pensez du jeu ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:57

Oui c'est vrai a force on se lasse mais bon ...
Sinon c'est soulent les bugs !!! pas content
Mais on si fait a force ...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossingclub.forum2jeux.com/
Milane

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce que vous pensez du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du jeu ...   Ce que vous pensez du jeu ... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:02

Y'a plus personne qui poste sur ce sujet ?? Bon ben je remonte. Moi, la note que je donnerais, c'est 18/20.
Ce que j'aime bien dans le jeu, c'est que c'est réaliste, c'est marrant, et c'est appliqué. (Hum, quand je dis que c'est appliqué, c'est dans le sens que c'est pas fait vite fait xD)
Et ce qui est lassant, c'est les bugs en wifi, qu'il y a une fin (Oui, moi j'aurais aimé qu'il y ai réellement un RoyalNook, une Île, ...).

Voilà, j'ai donné mon avis. :)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss'
Admin
Pamplemouss'


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce que vous pensez du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du jeu ...   Ce que vous pensez du jeu ... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:08

Mais si on va poster!! xD
Oui, c'est vrai sa ressemble un peu à la vie et c'est marrant!! Même si j'ai remarquer que par rapport à la vie la notion d'argent n'est pas du tout la même...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossingclub.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du jeu ...   Ce que vous pensez du jeu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pensez du forum ...
» Si vous n'arrivez pas je peux montrer comment etre pour que Carla vous appraissit ...
» Coucou voila pour vous !
» Voila pour les filles vos coiff's
» Voila pour les mecs vos coiff's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Club  :: Petites choses en plus ... :: Ce que vous penssez du jeu et du forum ...-
Sauter vers: